POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

DIAZON s’engage dans la protection de vos données personnelles et ne divulgue à aucun partenaire, ne vend ou loue aucune information ou donnée collectée à une tierce personne ou toute entité. Tout est mis en œuvre afin de garantir la sécurisation des informations de vos espaces clients. L’utilisation d’un module Secure Sockets Layer (SSL) qui encode les informations lors de vos paiements permet de sécuriser vos données. Par ailleurs, il est important de ne pas divulguer votre mot de passe et l’accès à votre ordinateur à un tiers. Si vous utilisez un ordinateur avec accès partagé, veillez à toujours vous déconnecter en fin de navigation.

Quelles sont les données collectées ?

Lorsque vous passez une commande ou que vous vous vous inscrivez sur la boutique en ligne, un certain nombre d’informations sont nécessaires afin de garantir le bon acheminement de votre commande. Ainsi, votre prénom, nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse email et coordonnées de paiement sont collectées. Vos coordonnées (prénom, nom et adresse email) pourront également être utilisées ponctuellement afin de vous adresser des informations ou des offres promotionnelles. Si vous ne souhaitez pas recevoir ce type de communication alors vous pourrez m’en informer (via le formulaire de contact) et vos données ne seront pas utilisées à ces fins.

Comment sont utilisées vos données ?

DIAZON utilise les données collectées : – pour préparer et expédier vos commandes passées sur la boutique en ligne, – pour vous maintenir informer de la bonne validation de votre commande, sa préparation, son envoi et sa livraison, – pour vous transmettre des informations utiles et des offres promotionnelles, – pour vous permettre de garder l’historique de vos commandes dans votre espace client.

Comment sont collectées vos données ?

– Quand vous créez un compte client
– Quand vous passez commande
– Quand vous cliquez sur nos réseaux sociaux
– Quand vous nous contactez par mail ou via le formulaire de contact

Combien de temps vos données sont-elles conservées ?

Nous conservons les données pour autant de temps qu’il est nécessaire pour accomplir l’objet de la collecte. Lorsque vos données personnelles ne sont plus requises, elles seront soit supprimées, soit rendues anonymes d’une manière que vous ne soyez plus identifiable.

Comment accéder à vos données ?

Conformément aux dispositions légales vous pouvez, à tout moment, consulter et modifier vos données personnelles en vous connectant à votre espace client. Nous ne gardons pas d’historique de modification de vos données. Vous avez ainsi la possibilité de modifier toutes vos informations (nom, adresse, email, mot de passe, etc.).

Quels sont vos droits ?

Vous pouvez :
– accéder à vos données personnelles enregistrées sans frais ou contrepartie financière,
– corriger et modifier toute donnée personnelle incorrecte ou obsolète,
– demander à ne plus recevoir aucun mail promotionnel,
– supprimer compte et information(s) dès l’instant qu’il n’y a plus d’intérêts légitimes à ce que nous conservions les données en question,
– supprimer votre consentement à tout moment.

Qui contacter en cas de question ou pour exercer mon droit ?

Responsable du traitement des données :
Diaz Jessica
diazoncreation@gmail.com